You are here

International Charity Week : Deux semaines en faveur de l' "Alimentation et solidarité"

Date de publication : 28/11/2016 15:22
        Du 25 novembre au 9 décembre, le Fonds Groupe SEB organise la « Charity week », temps fort de mobilisation des salariés au niveau international. « Ce rendez-vous annuel est une occasion unique pour sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à la lutte contre l’exclusion, dans laquelle est engagé le Fonds Groupe SEB, tout en les impliquant directement », explique Joël Tronchon, Délégué Général du Fonds et Directeur Développement Durable du Groupe.

Le thème de cette édition est « Alimentation et Solidarité ». Plusieurs actions en faveur de cette cause sont mises en place aux quatres coins du monde par les différents sites du Groupe : collecte alimentaire, animation avec des épiceries sociales et solidaires, ateliers de cuisine. 
 
 
En France, les collaborateurs pourront co-financer l’ouverture d’une ou plusieurs Petites Cantines de quartier, qui favorisent les liens de proximité entre habitants d’un quartier en participant à la campagne lancée sur kisskissbankbank .Pour 1€ versé, 1€ sera abondé par le Fonds.