You are here

Le Groupe SEB remporte le Grand Prix RSE organisé par l’ESSEC pour la deuxième fois consécutive !

Date de publication : 02/02/2017 14:00

Le 1er février dernier, le Groupe SEB a été désigné, pour la deuxième fois consécutive, lauréat du Grand Prix RSE (Responsabilité Sociétale d'Entreprise) des Industries de Consommation Responsable organisé par l’ESSEC Business School.

Lancé à l'initiative de la Chaire Produits de Grande Consommation de l'ESSEC, ce prix est organisé en partenariat avec le Ministère de l’Economie, de l'Industrie et du Numérique.

Tout comme une vingtaine entreprises, le Groupe SEB s'était porté candidat dans 6 des 7 catégories du Prix, et a été nominé dans chacun d’entre elles : modes de consommation durables, réduction de l’empreinte carbone, solidarité… mais aussi fin de vie des produits !

Dans cette catégorie, c’est l’engagement du Groupe en faveur de la réparabilité de ses produits pendant 10 ans qui a reçu l’adhésion du jury. Par ailleurs, la qualité de l’ensemble des projets déposés par le Groupe lui a permis de se voir attribuer le Grand Prix RSE. 

Joël TRONCHON, Directeur du Développement Durable Groupe SEB, reçoit le Grand Prix ESSEC des mains de Christophe Sirugue,Secrétaire d’État chargé de l’Industrie auprès du ministre de l’Économie et des Finances