You are here

Groupe SEB Korea : la "7e Tefal Charity Bazaar" couronnée de succès

Date de publication : 09/11/2018 09:00
Le 18 octobre dernier, Groupe SEB Korea a organisé la « 7e Tefal Charity Bazaar » en partenariat avec ChildFund Korea, la plus grande organisation de protection de l’enfance du pays. Cet événement a eu lieu à Mugyo-dong, un quartier très fréquenté du centre de Séoul et a attiré de nombreuses personnes.
 
Cet événement permet de collecter des fonds pour aider les enfants défavorisés et, plus largement, les personnes dans le besoin, dans le cadre de la mission internationale du Groupe SEB en matière de RSE. Cette journée a également été l’occasion de célébrer l’anniversaire du Groupe SEB Korea. 
 
Chaque année, les salaries de Tefal, y compris Kay Paeng, Directrice générale, participent bénévolement à cette manifestation. Tous les employés ont pris part à la collecte de fonds en vendant des produits phares de Tefal à prix spécial, tels que des poêles, casseroles, aspirateurs, blenders et sèche-cheveux.
 
L’événement a été relayé par la presse, avec un total de 67 articles, dont certains ont été publiés dans d’importants quotidiens nationaux. Tous ont salué l’engagement du Groupe SEB Korea envers la population locale.
 
La campagne de promotion menée par Tefal pour la cuisine faite maison a été lancée en parallèle de la Charity Bazaar. Elle vise à inciter les gens à cuisiner maison et à retrouver le vrai plaisir de manger.